| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luna Administrateur

Chanson préf. de V: Whatever will be
|
Posted: 11/11/2006 12:48:59 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Bonjour à tous,
En tant que fan d'astrologie, jai fais un tour sur des sites d'astro, et jai regardé ce que prévoyaient les astres pour Vanessa :
SOURCE
Vanessa est née le 14 Décembre 1988
Zodiaque :
Sagittaire
22 Novembre ==> 20 Décembre
Signe masculin
240°-270°
Neuvième signe du zodiaque
Votre élément : le feu
Votre planète : Jupiter
Votre lame du tarot correspondant à votre signe : La Tempérance
Votre couleur fétiche : le bleu cobalt
Votre pierre : le topaze
Votre métal : l'étain
Votre jour : jeudi
Chiffre porte-bonheur : 3
Géomancie : Cauda Dragonis
Corps humain : fesses, cuisses, artères
Le sagittaire est un signe de feu, mutable et émetteur. Il fait la transition entre l'automne et l'hiver. Il dégage une chaleur et un confort, il doit résister aux premières rigueurs du temps. Il bénéficie pour cela de remarquables facultés d'adaptation.
C'est un aventureux, ennemi de toute pratique méthodique ou routinière, un citoyen du monde qui combat l'esprit de clocher.
Il est capable de compréhension tout en se révélant le plus intolérant. Il se nourrit de la diversité des individus, des pays, des cultures. Mais il ne trouve jamais à assouvir sa fringale d'expériences. Le véritable intérêt de l'existence est à ses yeux le voyage, bien plus que la destination, la recherche bien plus que la découverte. La fin n'égale jamais la richesse des moyens.
Les systèmes théoriques le fascinent comme les différentes manières d'organiser l'information.
Le sagittaire aime les voyages, qu'ils soient géographiques, intellectuels ou spirituels. Les métiers liés au tourisme, à l'enseignement, au journalisme et à la philosophie l'attirent. Aimant les bonnes choses de la vie, il aime l'argent et les avantages qu'il procure, ça en fait un excellent gestionnaire, commerçant. Sensible aux honneurs, il peut s'épanouir dans une fonction officielle, diplomate, politicien, notable.
Le sagittaire est indépendant, optimiste, chaleureux, extraverti, bienveillant, idéaliste, ambitieux, organisé, respectueux des règles, bon vivant mais aussi naïf, imprévoyant, irritable, superficiel, confus, négligent, il se décourage vite devant les obstacles, il est toujours en quête d'un ailleurs, un peu " m'as tu vu " .[/url]
Last edited by Luna on 11/11/2006 13:25:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Administrateur

|
Posted: 11/11/2006 13:00:16 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Astrologie Chinoise
Dragon
16 FEVRIER 1904 ==> 3 FEVRIER 1905
3 FEVRIER 1916 ==> 22 JANVIER 1917
22 JANVIER 1928 ==> 8 FEVRIER 1929
8 FEVRIER 1940 ==> 26 JANVIER1941
26 JANVIER 1952 ==> 13 FEVRIER 1953
13 FEVRIER 1964 ==> 31 JANVIER 1965
31 JANVIER 1976 ==> 17 FEVRIER 1977
17 FEVRIER 1988 ==> 5 FEVRIER 1989
SON CARACTERE:
Le Dragon est un signe sage et chanceux. C'est un grand observateur de tout ce qui l'entoure. Il est indifférent à la vie des autres, ce qui lui donne un aspect un peu distant. Heureusement, il est généreux et ne fait de mal à personne.va. Il aime raconter certaines vérités, même si cela va déplaire. On peut croire parfois qu'il est naïf. Il a une vision parfaite de son avenir.va. Il a une très bonne santé et dispose d'une grande force physique.va. Il arrive à vivre très vieux.
SES CENTRES D'INTERET:
Il aime se lancer dans des missions importantes pour impressionner son entourage. Il peut être un homme politique avec une attitude rigoureuse.va. Il aura une conduite immuable. C'est à la fois une personne stable et parfois instable suivant les situations.
SES AFFINITES:
Il aime les gens qui restent fermes sur leurs positions, même si celles-ci sont éloignées des siennes.va. Il aime une attitude claire et franche.va.Il est fidèle en amour comme en amitié. Si il a parfois des attirances externes, il revient toujours, car il tient trop à ceux qu'il aime. |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Administrateur

|
Posted: 11/11/2006 13:08:28 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Astrologie Mongole
La Montagne
Toute empreinte de loyauté, de franchise et d'énergie, la personnalité de la Montagne se caractérise par une intégrité sans tâche.
Toutefois cette honnêteté la conduit vers une misanthropie qu'elle doit pourtant essayer d'éviter à toute force.va.Sa solidité en fait une confidente critique mais sûre et un appui à toutes épreuves.
Les postes de responsabilité lui conviennent parfaitement. La Montagne peut y étancher sa soif de justice.
Intransigeante en amour elle accorde intégralement sa confiance, mais la retire en bloc lorsqu'elle est déçue.va.Peut être doit elle davantage faire la part des choses. |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Administrateur

|
Posted: 11/11/2006 13:14:14 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Astrologie Tibétaine
Le Cerf-Volant Décoré
Signe de belle entente : le buffle noir.
Signe de joyeuse compagnie : la stèle de jade.
Signe de rivalité stimulante : le bracelet de cuivre.
Signe d’affrontement stérile : le gardien du feu.
Saison d’épanouïssement : le printemps.
Chiffres bénéfiques : 3, 15, 27.
Activités dans les vies antérieures : tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes.
Sous la protection de : Lama vert.
Vous triomphez de la pesanteur avec une grâce et une légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimaces narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon.va.Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin-d’oeil irrévérentieux aux pauvres terriens. Mais votre légéreté est aussi votre fragilité car n’oublions pas que pour prendre votre envol les vents vous sont nécessaires et que vous demeurez attaché à l’extrémité d’un fil.va.Tout en vous est vibration et le coeur comme l’âme reflètent une sensibilité extrême qui peut parfois engendrer votre douleur.va.Votre dévouement et vos conseils apaisent les tensions et, par delà vos pirouettes, lorsqu’éclatent vos peines, l’on découvre un être sensible et profond avec lequel l’entourage entre en communion. |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Administrateur

|
Posted: 11/11/2006 13:21:07 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Astrologie Egyptienne
Affinités avec : Isis (personne née du 11 au 31 mars,du 18 au 29 octobre ou du 19 au 31 décembre)
De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse.va.Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir.
Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'inaccessible, vous manquez souvent des opportunités.
Astrologie Celte
Vous êtes sous le signe de la sensibilité.
Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent.
Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez facilement l'attention.
Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.
Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à votre guise |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Administrateur

|
Posted: 11/11/2006 13:23:06 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
| /!\ CES INFORMATIONS APPARTIENNENT AU FORUM VANESSA ADDICT. L'UTILISATION DE CELLES-CI SUR D'AUTRES FORUMS/SITES OU BLOGS EST FORMELLEMENT INTERDITE. MERCI. |
|
| Back to top |
|
 |
xxxbabyVxxx Guest
|
Posted: 19/12/2006 22:59:27 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
| wow belle recherche merci |
|
| Back to top |
|
 |
barre Modérateur

Chanson préf. de V: toutes!!
|
Posted: 20/12/2006 18:20:34 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
whoua
mici c génial |
|
| Back to top |
|
 |
Maeva Crazy Baby V

Chanson préf. de V: Drive
|
Posted: 31/12/2006 22:55:17 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
wooo la recherche tu t'es défoulée lol
moi aussi je suis Dragon
c'est possible que tu mettes les liens des sites ou t'as trouvé ca ou pas?^^ _________________
Moi aussi je t'aime très très fort ma tite Marion!!! <333
Paule, Laure, Luna et Marga je vous aimes aussi! <333
My Sweetheart 4 eva ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
ade80 Modérateur

Chanson préf. de V: Je les aimes toutes
|
Posted: 01/01/2007 11:22:41 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Merci pour tous sa !!!! _________________
Paule,Marga,NessaRocks,Marie,Luna,Iza,Maeva et toutes les autres je vous aimes !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
sharpay Guest
|
Posted: 02/01/2007 19:17:27 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
| tu as du chercher longtemps pour trouver tout sa en tout cas merçi |
|
| Back to top |
|
 |
del_piero_2a Crazy Baby V

Chanson préf. de V: Toute ;)
|
Posted: 02/01/2007 20:38:43 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Bravo pour la recherche
vraiment tu tes bien consacrer à ça bravo _________________ Je t'Aime Vanessa <3 <3 <3 <3
 |
|
| Back to top |
|
 |
nifette Little Baby V

Chanson préf. de V: Watever will be
|
Posted: 03/01/2007 11:52:31 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Oui c'est vraiment intéressant à lire moi qui adore aussi l'astrologie! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Paule Administrateur

Chanson préf. de V: Make You Mine
|
Posted: 03/01/2007 16:41:44 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
Whoua merci!
J'aime bien aussi ^même si j'y crois pas trop !
Ah je vous laisse il y a le clip de Vaness sur MTV ! Miss HS |
|
| Back to top |
|
 |
{ Baby V Forever } Crazy Baby V

Chanson préf. de V: drive &amp;lt;333
|
Posted: 03/01/2007 23:10:23 Post subject: Vanessa et l'Astrologie |
|
|
mdr !!!