Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L e i g h t o n C e n t r a l

Post new topic   Reply to topic    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Forum Index -> Divers / Off Topic -> Publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna
Administrateur
Administrateur

Chanson préf. de V: Whatever will be

PostPosted: 18/02/2008 09:17:58    Post subject: L e i g h t o n C e n t r a l Reply with quote

Hey tout le monde !!!

Je viens d'ouvrir un forum consacré à la belle Leighton Meester, car après l'avoir admirée dans Gossip Girl, je l'ai revue avec un rôle secondaire dans la série Dr House...

Puisque le forum n'est pas bien vieux, je suis à la recherche de partenaires...

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil :

C'est ici >>> <<< C'est ici 

Crazy Baby V

Chanson préf. de V: ALL

PostPosted: 18/02/2008 13:47:41    Post subject: L e i g h t o n C e n t r a l Reply with quote

En tout cas les couleurs du design sont magnifiques surtout la bann' <333 Elle est sublime,que ce soit la police du texte,les couleurs et les images x3
Par contre j'accroche pas pour la bann' de bienvenue mais bon,c'était juste un clin d'oeil pour le design.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Forum Index -> Divers / Off Topic -> Publicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation