Je vous présente un nouveau forum Rpg. Si il vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire
Nom : South Close
Adresse : Clique sur les boutons.
But : Forum RPG.
Création : 13/02/08
Ouverture : 25/02/08
Staff : Faith Warrens, Jenkins O'Connors, Ellen Wilkins
Mon role : Jenkins O'Connors, admin
Contexte :
- 82 personnes ont toutes reçues la même lettre :
| Quote: |
" Madame , Mademoiselle ou Monsieur
J'ai le plaisir de vous annoncer , que vous avez était tiré au sort pour passer de merveilleuses vacances dans la tres grande villa de SouthClose
Je vous attends dans la semaine à venir , en esperant vous y trouvez .
Mes salutations , les plus sinceres
Mme Mélina Smith " |
Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est qu'ils n'avaient pas étaient choisis au hasard , vous ne trouvez pas étrange que certaines personnes se connaissent , que personne n'ait posé sa candidature pour avoir des vacances gratuites ?
Mais non , personne n'a eu la raison de se poser ces questions là et ils s'y sont donc tous rendus , mais peut-être auraient-ils mieux fait de s'abstenir ? Car depuis maintenant deux semaines que les vacances sont terminés , ils sont toujours dans cette immense villa ,et personne n'a encore trouver le moyen d'en sortir .
Tous se posent des questions : Pourquoi ont-ils étaient amenés ici ? Pourquoi ne les laissent-on pas s'en aller ?
Et de plus , des événements étranges surviennent parfois , mais personne n'est capable de donner des réponses à toutes ces questions et ces événements qui arrivent .
Alors arriverez-vous à percer le mystere et à vous échapper d'ici ? Nous allons bientôt le savoir .
Stats :
- 19 membres
- 216 messages
- 8 lignes de Rp minimum par post
Mon avis : Tout nouveau tout beau, il manque plus que des posteurs !