Posted: 14/04/2008 13:12:05 Post subject: Un sentiment pour une chanson (l)
Si le jeu existe déjà,je suis désolée.
Code:
» La chanson que tu déteste le plus : » La chanson qui te remonte le moral :
» La chanson qui te donne envie de danser :
» La chanson que tu adore le plus :
» La chanson qui te fait penser à ta propre vie :
» La chanson qui te fait rêver :
» La chanson qui te fait le plus pleurer :
» La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée :
» La chanson qui te fait détester le clip :
» La chanson qui te parle d'Amour :
» La chanson que tu déteste le plus : Lorie et TH.
» La chanson qui te remonte le moral : Celles de Disney & de Britney
» La chanson qui te donne envie de danser : We will rock u <3 ; Vanessa - Let's Dance ; Avril Lavigne - Girlfriend » La chanson que tu adore le plus : Vanessa - Sneakernight ; Sugababes - About You Now » La chanson qui te fait penser à ta propre vie : Sisisi y'en avais une jme souviens très bien avoir penser : << tiens c'est ma vie xO >> Mais jsais plus =(
» La chanson qui te fait rêver : Elles me font toutes rêver <3
» La chanson qui te fait le plus pleurer : Celles de Disney && Avril Lavigne - When You're Gone
» La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée : Celles de Disney (c)
» La chanson qui te fait détester le clip : Lorie - Je vais vite
» La chanson qui te parle d'Amour : Sixpence - Kiss Me ; Avril Lavigne - When you're Gone ; Vanessa - Whatever will be ; Mandy Moore - Crush
Last edited by *.NESSA on 14/04/2008 18:36:01; edited 1 time in total
Posted: 14/04/2008 14:14:32 Post subject: Un sentiment pour une chanson (l)
» La chanson que tu déteste le plus : Toutes celle de Lorie et de TH... mdrr » La chanson qui te remonte le moral : Avril Lavigne - The Best Damn Thing » La chanson qui te donne envie de danser : Les chansons des Pussycat Dolls
» La chanson que tu adore le plus : Yen a bcp mdrr » La chanson qui te fait penser à ta propre vie : Banlieusards - Kery James » La chanson qui te fait rêver :Superbus - Travel The World » La chanson qui te fait le plus pleurer : Le Lien - Grégory Lemarchal » La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée : Kelly Clarkson - How I Feel
» La chanson qui te fait détester le clip : Lorie et TH » La chanson qui te parle d'Amour : Vitaa - Toi ; Chris Brown - With You _________________
Posted: 14/04/2008 19:09:25 Post subject: Un sentiment pour une chanson (l)
je pense pas qu'il existe déja lol alors:
» La chanson que tu déteste le plus : Parle a Ma Main de michael Youn ft Yelle
» La chanson qui te remonte le moral : Cut Off Time Omarion ft Kat Deluna
» La chanson qui te donne envie de danser : Run The Show Kat Deluna Ft Busta Rhymes Et les chansons de Timbaland au beat Puissant
» La chanson que tu adore le plus : Breakin Dishes Rihanna
» La chanson qui te fait penser à ta propre vie : Quel Est Mon Role La Fouine
» La chanson qui te fait rêver : L'album d'hilary duff Dignity
» La chanson qui te fait le plus pleurer : Cry Rihanna
» La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée :Sa dépend lol
» La chanson qui te fait détester le clip : Lorie et compagnie
» La chanson qui te parle d'Amour : Take A Bow Rihanna / With You chris Brown/ Haunted Rihanna _________________
Posted: 20/05/2008 10:58:03 Post subject: Un sentiment pour une chanson (l)
» La chanson que tu déteste le plus : N'importe quelle chanson de Raphaël >< beurk !!
» La chanson qui te remonte le moral : Hakuna Matata - Timon, pumba & Simba xd
» La chanson qui te donne envie de danser : Pieces Of Me & Buttons ! Il y en a surement d'autres mais bon là je vois que çà
» La chanson que tu adore le plus : Why Not - Hilary Duff
» La chanson qui te fait penser à ta propre vie : Aucune xD Enfin de temps en temps en écoutant une chanson je me dit : à celle ci aurait fait bien sur ce passage de ma vie (genre tu sais comme dans un film) mais sinon, pas une qui raconte ma vie, nan » La chanson qui te fait rêver : Ca çà dépend franchement ! Je pourrais pas dire » La chanson qui te fait le plus pleurer : Apologize - One Republic (ft Timbaland ou non )
» La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée : N'importe laquelle que j'ai entendu le matin même !
» La chanson qui te fait détester le clip : Si j'aime pas la chanson, je regarde même pas le clip xD
» La chanson qui te parle d'Amour : More Than Anyone - Gavin DeGraw _________________
Posted: 20/05/2008 17:55:42 Post subject: Un sentiment pour une chanson (l)
La chanson que tu déteste le plus : En ce moment, c'est "Assis Par Terre" de Lydy Louisy Joseph
» La chanson qui te remonte le moral : Les chansons des Jonas Brothers
» La chanson qui te donne envie de danser : WHat Time Is It - HSM 2
» La chanson que tu adore le plus : Transylvania - McFly + plein d'autres...^^
» La chanson qui te fait penser à ta propre vie : Not Like That - Ashley Tisdale xD
» La chanson qui te fait rêver : Right Where You Want Me - Jesse McCartney
» La chanson qui te fait le plus pleurer : Comptine d'Un Autre Eté - Yann Tiersen
» La chanson qui fait qu'elle te reste graver en tête pendant toute la journée : D'Ici Ou d'Ailleurs - Sheryfa Luna
» La chanson qui te fait détester le clip : I'll Be Waiting - Lenny Kravitz
» La chanson qui te parle d'Amour : Love Confusion - Kat DeLuna + les chansons de The Veronicas