| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
'Laure__* Administrateur

Chanson préf. de V: Drive <3
|
Posted: 02/01/2007 22:34:37 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
Bon voila, j'ai appris récemment par marga ^^ que ce n'était pas zac qui chantait dans HSM et croyez moi j'en ai été mais alors complètement déboussolée et meme mes cousines et tout l'étaient mdrrr ^^
Seulement hier j'ai fait des recherches sur ce Andrew Seeley et regardez ce que j'ai trouvé ^^
As well, Andrew sang all of Troy/Zac's solos in the High School Musical, as Andrew is a Tenor but Zac Efron is a Baritone, so he could not reach the higher notes in the songs. It has also been said that he sang all of "Getcha Head in the Game".
Traduction:
Aussi, Andrew a chanté tous les solos de Troy/Zac's dans High School Musical. Andrew est un Ténor mais Zac Efron est un Bariton, donc il ne pouvait pas atteindre les notes plus hautes dans les chansons. Il a aussi été dit qu'Andrew a chanté tout "Get cha Head in the Game".
source: http://www.answers.com/topic/andrew-seeley
Ahhh bonheuuuur ^^ comment on a gueulé avec mes cousines quand on a su çaa j'vous dis pas ^^ on était trop soulagées ^^Zac sait quand meme chanter héhééé ^^ _________________
Marga,Luna,Tizia,Paule,Maeva,Marion,Marie et tout ceux dont je connais pas [encore]le prénom je vous aiime ^^ <<3333333333333333
 |
|
| Back to top |
|
 |
¤-¤ Tizia ¤-¤ Administrateur

|
Posted: 02/01/2007 23:11:13 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| Oui mais Drew c'est le best ^^ C'est pas pour rien que Marga veut se marrier avec lui lol |
|
| Back to top |
|
 |
del_piero_2a Crazy Baby V

Chanson préf. de V: Toute ;)
|
Posted: 02/01/2007 23:44:57 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
qui c'est Andrew ? _________________ Je t'Aime Vanessa <3 <3 <3 <3
 |
|
| Back to top |
|
 |
'Laure__* Administrateur

Chanson préf. de V: Drive &lt;3
|
|
| Back to top |
|
 |
barre Modérateur

Chanson préf. de V: toutes!!
|
Posted: 03/01/2007 11:11:32 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| Zanessa-Zashley[Laure] wrote: | | Celui qui chante les chansons de Troy dans HSM ^^ nan moi je préfèèreuh zaaac mdrrrrr drew est bien mais bon ^^ |
me too |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/01/2007 17:43:54 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
Ben moi je trouve Drew beaucoup plus sympa que Zac ... Zac je l'ai vu 3 fois et la première fois j'ai bien délirer avec mais la 2ème et 3 ème fois il avait pas l'air enchanté de signer des autographes et tout !
Maintenant j'ai vu Drew 5 fois et à chaque fois c'est du pûr bonheur !! Je l'ai vu 2 fois pendant un journée entière et après 3 fois après les concert de HSM ben à chaque fois c'etait grand sourire et tout. Et quand j'ai assisté au répèt' du concert de HSM je peux vous dire que Drew est vraiment délire (encore plus que Zac lol). Et je me suis bien rendu compte qu'il etait très lié avec tout ceux de HSM maintenant il fait vraiment partit de l'équipe !!
Voilà pour ma part c'est Drew (avant de le rencontrer c'etait Zac lol et Drew je l'aimais pas du tout mais sa a totalement changé depuis que je l'ai vu lol) |
|
| Back to top |
|
 |
marie21 Modérateur

Chanson préf. de V: impossible to choose^^
|
Posted: 03/01/2007 18:45:39 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
ta vraiment de la chance de les avoir vu va devé etre un momen innoubliable!!!tu va ten rapellé un bon momen je pense ^^  _________________
ma cheri ,ma puce,my meava,mimo,madou,leaty ,laure,marga,luna jvs aimeeeee |
|
| Back to top |
|
 |
Maeva Crazy Baby V

Chanson préf. de V: Drive
|
Posted: 03/01/2007 19:12:45 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
merci de l'info meme si je le sais depuis longtemps!!
j'ai été trop dégouté quand j'ai su que Zac ne chantait pas dans HSM, mais a un point !lol
et perso, j'aime pas Drew!lol
mais bon, pour l'instant on l'a vu que dans les concerts HSM donc on peut pas trop juger (sauf Nessa forever, la chance d'ailleurs ) _________________
Moi aussi je t'aime très très fort ma tite Marion!!! <333
Paule, Laure, Luna et Marga je vous aimes aussi! <333
My Sweetheart 4 eva ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Paule Administrateur

Chanson préf. de V: Make You Mine
|
Posted: 03/01/2007 19:49:50 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
Non mais elle m'hallucine.
Tu as vu 3 fois Zac et 5 fois Drew, assisté aux répets, alors que je vais attendre deux ans avant de les voir
et ce sera en concert à 500 mètres ! Tu as une chance, c'est incroyable ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/01/2007 20:50:41 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| Ptdr la prochaine fois je ne raconte pas ma vie lol ^^ Nan mais là c'etait important je dois défendre Drew lol !! |
|
| Back to top |
|
 |
{ Baby V Forever } Crazy Baby V

Chanson préf. de V: drive &amp;lt;333
|
Posted: 04/01/2007 00:15:18 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| ba ui .. fo le défendre le povbr !! il se fai incendier par tt lmonde !! mdr |
|
| Back to top |
|
 |
'Laure__* Administrateur

Chanson préf. de V: Drive &lt;3
|
|
| Back to top |
|
 |
{ Baby V Forever } Crazy Baby V

Chanson préf. de V: drive &amp;lt;333
|
Posted: 04/01/2007 02:39:06 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| me too jprefere zac bien sure !! mais bn defendre un peu drew ne fai pa de mal !! mdr |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/01/2007 05:03:39 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
| Zanessa-Zashley[Laure] wrote: | J'ai juste dit que je préférais Zac, bin ui je lui suis fidèle depuis Summerland et c'est pas demain que ca va changer ^^ Et puis Drew est bien aussi, il chante super bien donc v'la ^^
Bref, tu m'avais jamais dit que t'avais vu Zac 3 fois méchanteeee !!!! Ni que t'avais vu les répet's des concerts xDD |
Tu m'a jamais rien demander mdr et je suis pas du genre à me vanter lol je vais pas dire à tout le monde "ouai j'ai vu zac" lol |
|
| Back to top |
|
 |
nifette Little Baby V

Chanson préf. de V: Watever will be
|
Posted: 04/01/2007 10:26:57 Post subject: Zac et Andrew |
|
|
Ouais n'empêche que tu as eu beaucoup de chance Sans indiscrétion tu as quel âge? C'était où? Tu parles anglais?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|