Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 22/03/2010 15:32:15    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière ! Répondre en citant

Pour les besoins de son prochain film, Vanessa Hudgens a du laisser tomber échauffements et autres entrechats, pour un entraînement autrement plus intensif… avec de vrais guerriers !  

Oubliés les exercices de barre au sol ou les grand-écarts, pour son prochain film, Vanessa Hudgens a du laisser tomber les gentils échauffements d’High School Musical pour un autre type d’entraînement, carrément plus intensif ! En effet, la star s’est vue remplacer la prof de danse par tout un bataillon de Navy Seal ( unité de forces spéciales de nageurs de l’US Navy), dont les "warriors" sont devenus au cours des cinq derniers mois les compagnons de sport de la jolie brune ! 

Et autant dire que ces messieurs, bien plus imposants que son fringuant Zac Efron, n’ont pas ménagé Vanessa , qui a enduré à leurs côtés le pire ! "Je me suis entraînée avec les Navy Seal pendant cinq mois. C’était la chose la plus intense que n’importe qui pourra jamais faire" a-t-elle d’abord déclaré à People, avant de décrire la souffrance, physique et psychologique, qu’elle a ainsi enduré. "J’éclatais en sanglots tellement ils vous poussent à bout. Mais ce que vous en tirez est incroyable. Quand vous allez aussi loin vous trouvez une certaine zénitude, qui vous donne l’impression que vous pouvez faire n’importe quoi. Ça donne de la force".

Avis donc aux fans de la jeune ado romantique, miss Hudgens en a définitivement terminé avec les teen-movies ! La star est désormais une femme, une vraie, dont le changement sera visible dans son prochain film, Sucker Punch. Dans ce film d’action, situé dans les années 50, "je me promène avec les plus grands pistolets jamais vus" dit-elle. De la danse au combat, il n’y a finalement qu’un pas… très vite chassé !

source

MessagePosté le: 22/03/2010 15:32:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*.NESSA
La Class" Américaine
La Class

Chanson préf. de V: ALL

MessagePosté le: 22/03/2010 20:50:01    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière ! Répondre en citant

Eh ben !
Mais bon c'était pour le besoin de Sucker Punch !
Hâte de la voir dans ce film alors !
La Class' Internationale

MessagePosté le: 23/03/2010 09:31:34    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière ! Répondre en citant

Je me demande vraiment ce que ce film va donner.
La phrase : "je me promène avec les plus grands pistolets jamais vus" m'intrigue beaucoup !
La Class" Américaine
La Class

Chanson préf. de V: ALL

MessagePosté le: 23/03/2010 20:09:32    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière ! Répondre en citant

Pareil ! Qui s'imaginerait Vanessa avec un pistolet O.o mdr !
En fait ça a l'air d'être un film d'action aussi. Un mélange de plusieurs trucs ..
Little Baby V

Chanson préf. de V: Don't Leave

MessagePosté le: 27/03/2010 14:57:55    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière ! Répondre en citant

C'est vrai que j'ai dû mal à l'imaginer en guerrière ^^

MessagePosté le: 22/10/2017 05:37:23    Sujet du message: Vanessa Hudgens est devenue une vraie guerrière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation