Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Divers / Off Topic -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 23/06/2010 06:26:36    Sujet du message: Grégory Lemarchal Répondre en citant

Albums

2005 : Je Deviens Moi
2006 : Olympia '06
2007 : La Voix d'Un Ange
2009 : Rêves

Clips

2005 : Écris l'Histoire
2005 : Je Suis En Vie
2005 : A Corps Perdu
2006 : Même Si (What You're Made Of) (feat. Lucie Silvas)
2007 : De Temps En Temps
2007 : Le Lien
2008 : Restons Amis
2009 : Je Rêve

MessagePosté le: 23/06/2010 06:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gagou09
Little Baby V
Little Baby V

Chanson préf. de V: Don't Leave

MessagePosté le: 23/06/2010 08:54:43    Sujet du message: Grégory Lemarchal Répondre en citant

Au moment de son entrée dans Star Ac, je ne regardais plus l'émission mais quand ma mère regardait je m'arrêtais toujours pour voir ses prestations et sa victoire était amplement mérité et je ne comprendrais jamais les gens qui disait qu'il avait gagné à cause de sa maladie.

Je suis allée le voir à l'Olympia durant sa tournée et ça a été un moment inoubliable tant il donnait de l'émotion à son public. Le jour de sa mort j'ai été bouleversé et j'ai pleuré car j'étais attaché à Gregory même si je ne le connaissais pas personnellement.

MessagePosté le: 22/10/2017 05:36:09    Sujet du message: Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Divers / Off Topic -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation