Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[US] Glamour (août 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Presse / Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 26/06/2010 15:04:33    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

O-Z

MessagePosté le: 26/06/2010 15:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gagou09
Little Baby V
Little Baby V

Chanson préf. de V: Don't Leave

MessagePosté le: 27/06/2010 08:59:15    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

Elle est juste trop belle dès qu'il sort faut que je l'ai!
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 27/06/2010 13:02:45    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

Les photos sont superbes ! <3
La Class" Américaine
La Class

Chanson préf. de V: ALL

MessagePosté le: 27/06/2010 13:57:47    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

J'adore la couv, ça le fait vraiment ! C'est super sexy et j'adore
le fait qu'elle pose avec deux chatons !
La Class' Internationale

MessagePosté le: 29/06/2010 21:10:17    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

GLAMOUR : J’ai lu que tu avais fait tes études chez toi. Es-tu reconnaissante pour ça, ou tu aurais préféré avoir expérience typique du lycée ?

GLAMOUR : Tu étais une fille Disney. Subis-tu une pression afin de te comporter d’une certaine façon ? 

VANESSA HUDGENS : C’est très drôle. Car avant High School Musical, je voulais être une actrice sérieuse. Et HSM est arrivé, et, j’étais là « Oh mon dieu, très amusant ! » Mais plus nous l’avons fait, plus prude je suis devenue… Quand je suis près des enfants et qu’ils viennent me voir, bien sûr que je vais agir d’une certaine façon mais à la fin de la journée, je le fais pour moi. Je vais faire des films que les enfants ne peuvent pas voir. 

GLAMOUR : Où te vois-tu dans le travail et dans la vie dans cinq ans ? Seras-tu mariée ? Auras-tu des enfants ? 

VANESSA HUDGENS : Oh mon dieu ! (rires) Je deviens très aventurière. Quand j’étais plus jeune, j’étais super, super timide. Je me retrouve encore à avoir peur de choses. Je veux essayer de faire des choses plus sportives, du surf avec cerf volant, du surf à pagaies, – Je pense que ça me donnerait plus de confiance. 

GLAMOUR : Quand t’es tu sentie bizarre la dernière fois ? 

VANESSA HUDGENS : La nuit dernière en fait. Aller à des événements me donne beaucoup d’anxiété. (rires) 

GLAMOUR : Comment ça ? 

VANESSA HUDGENS : J’ai des bouffées de chaleur ! (rires) Je ne peux pas respirer, et je deviens claustrophobe. C’est quelque chose de très étrange. Je le fais parce que j’adore jouer, mais je ne sais pas si je m’y habituerai un jour. 

GLAMOUR : La rumeur dit que vous et votre mignon petit-ami cherchez une maison. 

VANESSA HUDGENS : Nuh-uh. Non. 

GLAMOUR : Ce n’est pas vrai ? 

VANESSA HUDGENS : Je veux dire, peut-être… peut-être à la recherche de maison chacun de notre côté. Je veux dire… ce qui n’est pas mon cas. Et lui non plus, en ce moment. Donc non, non. J’ai juste eu ma maison il y a deux ans, et je l’adore. J’ai cette pièce marocaine à l’étage supérieur. C’est la pièce sexy et cool que j’ai toujours voulu. 

GLAMOUR : Je sens que beaucoup de fans t’aime car tu sors avec Zac et il y a probablement des filles qui déteste ça. Comment tu fais avec ça ? 

VANESSA HUDGENS : On est chanceux car nous avons commencé ensemble, je pense que les gens nous aiment car ils sont tombés amoureux des personnages.

GLAMOUR : C’était un coup de foudre ?

VANESSA HUDGENS : Dès le départ, nous avions une connexion. Je pense que tout le monde peut le voir. Quand on a eu notre audition, ils nous ont regroupé par paires. Et il était adorable. Je veux dire, il n’était pas le gars qu’il est aujourd’hui. Comme il avait un écart entre ses dents. Ouais ! Vous voulez voir ? Il était une personne tout à fait différente. Attendez. [Vanessa prend son iPhone pour trouver une photo de Zac dessus.] Vous allez rire! 

GLAMOUR : Tu dis qu’il est différent maintenant. Comment ? 

VANESSA HUDGENS : Il a juste grandi. Il n’a plus l’écart. Je le regarde et je vois un homme. 

GLAMOUR : Donc vous avez une relation mature ? 

VANESSA HUDGENS : Je suppose. Je pense que l’on s’inspire l’un de l’autre. [J’aime] avoir quelqu’un avec qui grandir.

GLAMOUR : Vous avez déjà eu des moments de jalousie ? 

VANESSA HUDGENS : Chaque relation est basée sur la confiance. Je pense que je l’ai déjà été. Mais maintenant, pas vraiment. 

GLAMOUR : Tu détestes sûrement cette question, mais les photos dénudées de toi sur internet. Comment as-tu rebondi ? Où as-tu rebondi ?

VANESSA HUDGENS : Je pense que ça m’a rendu plus forte. Mais ça fait toujours mal. Ça craint car [les photos étaient] supposées être privées, mais en même temps beaucoup d’actrices le font [dans les films]. Éventuellement, je suis sûre que je vais le faire [aussi]. Mais je ne sais pas si je serais capable de le faire maintenant. 

GLAMOUR : Tu as été photographiée pour Glamour avec des chats. Aimes-tu les animaux ? 

VANESSA HUDGENS : J’aime les animaux. J’aime, j’aime, j’aime les animaux. J’ai un chien, Shadow. C’est une petite freluquette. Et j’aime les petits singes. 

GLAMOUR : Tu as 21 ans maintenant. Quelle est la chose adulte que tu as fait le plus récemment ? 

VANESSA HUDGENS : J’ai fait un chèque aujourd’hui. Pour mon coach dialecte. Mais j’ai une telle insouciance que je serais toujours un enfant à 80 ans. Je vais chez le docteur et des fois [en me trompant] j’écris que j’ai 18 ans. 

GLAMOUR : Mais il semble que tu as grandi plus facilement et plus rapidement que beaucoup de filles. 

VANESSA HUDGENS : C’est vrai. Tu ne peux être un enfant dans ce business. Tu ne survivrais pas.

GLAMOUR : Sens-tu que tu as grandi trop rapidement ? 

VANESSA HUDGENS : Peut-être. Et c’est peut-être la raison pour laquelle je suis niaise à 21 ans. Mais je ne le regrette pas. Et si je n’étais pas comme j’étais quand j’étais plus jeune, je ne serais pas comme je suis aujourd’hui. Tu vois ? Et j’aime comme je suis aujourd’hui.

GLAMOUR : C’est notre magazine spécial jeans. Donc je dois te demander : Combien de paires de jeans as-tu ? 

VANESSA HUDGENS : Oh mon dieu. Probablement 100. 

GLAMOUR : Tu es l’Imelda Marcos des jeans ! Quelle est votre marque préférée ? 

VANESSA HUDGENS : Current/Elliott ou J Brand.

GLAMOUR : Quel est votre préféré ? 

VANESSA HUDGENS : Mon jean J-Brand 10-i nch skinny leg. Ils sont cadrés, et comme je suis très petite, ils me vont parfaitement.

GLAMOUR : Quelle est la meilleure chose à propos des jeans ? 

VANESSA HUDGENS : A, ça va avec tout. Et, B, si votre jean vous moule dans le bon sens, vous vous sentez sexy. (rires) Et ils s’améliorent avec l’âge !

© Traduction exclusivement réalisée par Officially Zanessafied
La Class" Américaine
La Class

Chanson préf. de V: ALL

MessagePosté le: 29/06/2010 21:19:58    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

Merci d'avoir posté ^^

Y'a trop de choses à dire xD
Pour les 100 jeans .. pourquoi ça ne m'étonne pas ? xD
Little Baby V

Chanson préf. de V: Don't Leave

MessagePosté le: 30/06/2010 09:18:56    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

Pff 100 jeans! Elle doit mettre 2h avant de savoir lequel mettre. En tout cas elle a l'air vraiment simple comme fille.
New Baby V

Chanson préf. de V: tous ! ♥

MessagePosté le: 03/07/2010 20:27:41    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010) Répondre en citant

Merci , j'adore la couverture
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 05:37:34    Sujet du message: [US] Glamour (août 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Presse / Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation