Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zac Efron : "Vanessa n'aime pas ma barbe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 17/09/2010 16:46:52    Sujet du message: Zac Efron : "Vanessa n'aime pas ma barbe" Répondre en citant

Actuellement en Europe pour la promotion de son dernier film, (Le Secret de Charlie) Charlie St. Cloud , Zac Efron affiche un nouveau look qui est loin de faire l’unanimité ! Barbu et moustachu, le beau gosse a du mal à convaincre et même sa petite amie, Vanessa Hudgens , n’est pas séduite !

Si Angelina Jolie semblait séduite par le nouveau look ultra barbu de Brad Pitt , qui lui a fait perdre bien des voies dans la catégorie beau gosse, il semblerait que Vanessa Hudgens elle, n’ait pas une haute estime pour les poils !

Depuis qu’il a entamé la promotion de son dernier film, Charlie St-Cloud, Zac Efron affiche un look plutôt négligé et arbore une moustache ainsi qu’une barbe qui sont loin de plaire à tout le monde ! Celui qui charmait de par sa finesse et son côté minet androgyne ne provoque plus vraiment l’hystérie. Heureusement, l’élue de son cœur n’est pas vraiment fan non plus !

Interrogé sur la question part Bang Showbiz, Zac Efron confie : "Vanessa n’aime pas trop, ça la démange quand je l’embrasse."
En voilà une bonne nouvelle !

source : Première.fr

Dernière édition par Babette le 18/09/2010 13:42:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 16:46:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gagou09
Little Baby V
Little Baby V

Chanson préf. de V: Don't Leave

MessagePosté le: 18/09/2010 10:37:12    Sujet du message: Zac Efron : "Vanessa n'aime pas ma barbe" Répondre en citant

C'est vrai qu'il est vraiment pas génial avec cette barbe.

MessagePosté le: 22/10/2017 05:32:15    Sujet du message: Zac Efron : "Vanessa n'aime pas ma barbe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation