Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zac : "Vanessa est tellement éblouissante ..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 11/10/2010 18:49:43    Sujet du message: Zac : "Vanessa est tellement éblouissante ..." Répondre en citant

En couple avec Vanessa Hudgens depuis 2005, Zac Efron est toujours aussi amoureux de sa petite amie. À 22 ans, l’acteur est heureux d’être casé avec une telle beauté, même si le mariage n’est de toute évidence pas pour tout de suite !  

Si la plupart des couples hollywoodiens ne font pas long feu, en particulier ceux qui sont composés par deux jeunes gens assoiffés de découvertes et d’expériences nouvelles, Zac Efron et Vanessa Hudgens sont l’exception qui confirme la règle !  

En couple depuis 2005, lors de leur collaboration sur le tournage d’ High School Musical , les deux acteurs ne se quittent plus ! Si la jeune femme, plus discrète, passe son temps à essayer d’éviter les paparazzi et les questions sur son couple, le beau gosse lui, en parle librement dans les médias.

Zac Efron, qui vient de terminer la promotion de son dernier film, Charlie St-Cloud , aborde la question de son couple avec le recul et la maturité nécessaires au bon fonctionnement de sa relation. À 22 ans, le jeune homme s’interroge sur les raisons qui le pousse à rester avec sa petite amie plutôt que de profiter de la vie , mais n’est pas prêt pour autant à s’en séparer, car sa relation de couple lui convient parfaitement.

"Sortir avec Vanessa rend les choses bien plus simples, parce qu’on se comprend sans avoir besoin de beaucoup s'expliquer, a confié Zac Efron au magazine allemand Joy. En ce qui concerne l’organisation, je suis très pointilleux, encore pire que les femmes. Je rends tout le monde fou, sauf Vanessa, elle est toujours très compréhensive."   

Et d’ajouter, amoureux : "Le seul désavantage est qu’elle a toujours l’air tellement éblouissante qu’à côté je ne ressemble à rien."

Mais ils ont beau vivre une relation saine et épanouissante, Zac Efron et Vanessa Hudgens ne sont pas près de tomber dans le piège des couples trop passionnés qui brûlent les étapes avant de les avoir franchies.

"On ne va certainement pas se marier dans un futur proche, a continué la star. Je me sens beaucoup trop jeune. Je ne me marierai pas avant 40 ans."

En voilà une bonne résolution !   

MessagePosté le: 11/10/2010 18:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessa59
Fantastic Baby V
Fantastic Baby V

MessagePosté le: 25/10/2010 11:12:09    Sujet du message: Zac : "Vanessa est tellement éblouissante ..." Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que Zac et Vanessa s'aiment à la folie ^^
Je suis aussi d'accord pour ne pas se marier trop tot mais de làà a ne pas se marier avant 40 ans ... je trouve que ça fait tard quand même 40 ans ^^

MessagePosté le: 22/10/2017 05:31:01    Sujet du message: Zac : "Vanessa est tellement éblouissante ..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Vanessa Anne Hudgens -> Infos / More about Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation