Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demi Lovato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Divers / Off Topic -> Autres Célébrités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessa59
Fantastic Baby V
Fantastic Baby V

MessagePosté le: 14/11/2010 09:41:53    Sujet du message: Demi Lovato Répondre en citant

Si un sujet a déjà été posté sur Demi, je m'en excuse.

Je voulais créer ce sujet pour parler un peu de Demi car je trouve qu'elle a été un peu dépassée par Selena Gomez, même si je trouve Demi, plus sincere, elle a plus de voix, plus de personnalité (après c'est mon avis personnel ^^)

Kiss

Love Demi <33

MessagePosté le: 14/11/2010 09:41:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babette
La Class' Internationale
La Class' Internationale

MessagePosté le: 14/11/2010 12:08:36    Sujet du message: Demi Lovato Répondre en citant

Oui, il y a déjà un sujet sur elle je ne sais plus où (dans "musique" je crois).

Alors moi, Demi, j'adore sa voix et ses chansons mais je trouve qu'elle a pas mal changé depuis Camp Rock 1. Mais avec ce qu'il lui arrive en ce moment, j'avoue que sa cote de popularité a remonté chez moi lol
Fantastic Baby V
Fantastic Baby V

MessagePosté le: 14/11/2010 13:17:32    Sujet du message: Demi Lovato Répondre en citant

^^ oui c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changé mais comme je l'adorais déjà dans Camp Rock 1, je l'adore toujours

MessagePosté le: 22/10/2017 05:34:55    Sujet du message: Demi Lovato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    + * || P R I N C E S S V A N E S S A || * + Index du Forum -> Divers / Off Topic -> Autres Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation